conçu avec amour par Raphaël Chiche.

En chaque femme sommeille une déesse

 

Toutes les femmes du monde sont uniques et belles !

Les femmes d’aujourd’hui doivent s’affranchir des clichés qui les ont si longtemps enchaînées. Elles doivent affirmer leur propre idée de la femme afin d’éveiller en chacune celle qui l’habite.

Il leur appartient, quelles que soient leur nationalité, leur couleur ou leurs croyances, de rassembler, de guérir et d’intégrer les multiples visages de la déesse, afin de créer un monde où les valeurs du féminin transforment fondamentalement notre société et l’enrichissent. Un monde où la dimension divine et sacrée de la vie est connue, reconnue et honorée.

Les femmes ont besoin d’éveiller en elles celles qui peuvent être refoulées, en guérir d’autres, illuminer celles cachées dans leur ombre et célébrer celles qui sont leur ressource de joie, de paix et d’extase.

Au travers de chacun de mes portraits je souhaite que les femmes se retrouvent et se sentent à la fois légère et profonde, puissante et douce, magique et belle, accueillante et libre, sensible et vitale, gamine et sage, prêtresse et spontanée, femme et complète.